les + du 2400:
Prise VGA en standard (c’est en option pour le 2000)
24 pistes, faders motorisés (seulement 16 pour le 2000, et non motorisées, mais avec automation tout de meme)
Possible liaison R-bus
les + du 2000:
Machine + récente
6 effets maxi (contre 4 pour le 2400)
Harmony generator
Lien USB (bien pratique !)
Piste batterie (bof ?)
Tuner
Qui sait si les fréquences d'échantillonage sont les memes ?
Mon revendeur les fait a prix quasi egal (100Eur de différence). Vous en pensez quoi ? Vous prendriez lequel ? Pour l'instant je pense pour le 2000.
Merci de votre aide
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
07 Mars 2005 à 11:44
#2
C'est de biens belles bêtes...
Mais quand même l'impression que ça fait cher par rapport à un ordi + Surface de controle...
Dans le genre, y'a le yam aw 16 g qui m'apparait sympas....