Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les + du 2400:
Prise VGA en standard (c’est en option pour le 2000)
24 pistes, faders motorisés (seulement 16 pour le 2000, et non motorisées, mais avec automation tout de meme)
Possible liaison R-bus
les + du 2000:
Machine + récente
6 effets maxi (contre 4 pour le 2400)
Harmony generator
Lien USB (bien pratique !)
Piste batterie (bof ?)
Tuner
Qui sait si les fréquences d'échantillonage sont les memes ?
Mon revendeur les fait a prix quasi egal (100Eur de différence). Vous en pensez quoi ? Vous prendriez lequel ? Pour l'instant je pense pour le 2000.
Merci de votre aide
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2005 à 11:44:01
C'est de biens belles bêtes...
Mais quand même l'impression que ça fait cher par rapport à un ordi + Surface de controle...
Dans le genre, y'a le yam aw 16 g qui m'apparait sympas....