Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d econseil, un peu perdus

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d econseil, un peu perdus
Bien le bonjour a tous.
voila, je suis un peu perdus face a tous ces enregistreur.
en fait, j aimerai simplement faire l aquisition d un enregistreur (8pistes a pu pret, voir +) pour enregistrer des drums en salle de repete, ailleurs que dans mon home studio.
je conte donc faire des rec, puis transferer toutes les pistes enregistrées et les travailler sous cubase ou protools chez moi. (en gros l edition sur la machine m itneresse pas)

je m y perd pas mal dans tous ces enregistreurs, surtout les numériques qui ont l air d avoir pas mal d option qui dans mon cassont inutile, genre bar, FX,e tc...

je voulai donc savoir si l un d entre vous conaitrai des enregistreurs simples sans 36 000 options en +, merci
2
Le mieux ca serait que tu te deguotes un pc portable avec juste un editeur et une carte son plusieur entréé.... parceque les multipistes cest un peu cher si tu te sers pas des options... enfin ché po jme mouille po trop héhé, bonne annéééé!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

3
En fait, ayant deja une digi 002 en rack, acheter un portable (pour des causes de compatibilité), meme en occase, ca reviendrait + cher j ai l impression :/

en fait, l ideal ca serait un mtk type portastudio avec + de piste en numérique, vous avez une idée????