Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio British Drama Toolkit: Brass & Reeds
Photos
1/1
Spitfire Audio British Drama Toolkit: Brass & Reeds

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Drama Toolkit

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Jeudi, c'est jour de sortie chez Spitfire Audio

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 300 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jeudi, c'est jour de sortie chez Spitfire Audio
338085.jpg
Et l'éditeur nous revient aujourd'hui avec la suite de British Drama Toolkit. Découvrez la nouvelle British Drama Toolkit: Brass & Reeds.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la vache, ça donne envie...
3
Tout sonne bien mais à condition, comme le dit le titre, de jouer du drame.
4
Qu’est ce que ça sonne :)

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 23:48:05 ]

5
Sublime !

Caca In -> Caca Out

6
Oui ça sonne….et le système lié à la vélocité et très inspirant

Mozart Superstar

7
Petite question mais pourquoi Spitfire ne se penche pas plus sur la norme MPE? Avec des claviers comme l’Osmose qui arrive bientôt dans tout les studios :bravo: cela permettrait d'ajouter de l'expressivité et du réalisme d'une manière très efficace et encore plus naturelle…

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 06:23:56 ]

8
Ableton live 11 propose 2 ou 3 banques instruments Spitfire à la norme MPE. Honnêtement, je n'arrive pas vraiment a contrôler le jeu avec le finesse nécessaire, notamment pour les cordes à partir d'un clavier Joué, j'ai essayé de modifier le paramètrage du joué comme de l'instrument et effet mpe Live sans réel succès. Mais il faudrait interroger d'autres users, c'est peut-être moi qui ne suis pas au point

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 08:06:51 ]