Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/08/2025 à 10:02:38
Non !
Le saxophone ne se classe pas parmi les cuivres.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Mickrock
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 01/08/2025 à 12:13:10
Le saxo est un instrument à anche et donc fait parti de la famille des bois.
0
ogiusson
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/08/2025 à 20:14:42
Heu... vous êtes sûr que c’est du saxo?
0
Sitron
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 mois
5Posté le 03/08/2025 à 21:00:18
» ça fait quand même mal de lire ça sur un site spécialité tenu par des censés professionnels
» c’est précisément du fait de cette anche et de ses vibrations que j’ai dû cesser, à cause de mes dents, eût-il véritablement été un cuivre, que j’en eusse poursuivi probablement la pratique
» c'est donc important de ne pas propager cette fausse information qui peut conduire à beaucoup de déception si quelqu'un achète un saxophone en pensant que c'est un cuivre alors qu'il a de mauvaises dents
1
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
[ Dernière édition du message le 04/08/2025 à 14:19:36 ]
ogiusson
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 03/08/2025 à 21:46:33
Bé justement l’occasion d’essayer ce "saxo" en plastique sans anche ( sans hanche aussi). Avec un son de folie pour jouer la lambada sans avoir mal aux dents. Génial non?