Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
8dio Deep Quintet Strings
Déposer un avis
Où acheter Deep Quintet Strings ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez Deep Quintet Strings, de 8Dio

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 964 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Découvrez Deep Quintet Strings, de 8Dio
325761.jpg
L'éditeur de banques de sons a dévoilé l'ensemble de cordes virtuel Deep Quintet Strings, disponible en promotion pour son lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
9 round robin, miam.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 13:50:06 ]

3
Euh... C'est moi ou la vidéo ne correspond pas à la banque présentée dans la news ?
4
Citation de Nantho :
Euh... C'est moi ou la vidéo ne correspond pas à la banque présentée dans la news ?

Heureusement qu'il y en a qui suivent :mrg:

5
Ah ben ça va, je suis bien réveillé alors, tu me rassures ^^
6
C'était un test ... :mrg:
7
8
J'ai pas mieux, je m'incline !
9
Citation :
9 round robin, miam

On a vraiment besoin de 9 round robin ??
10
Citation de Yanou_bursa :
Citation :
9 round robin, miam

On a vraiment besoin de 9 round robin ??

carrement ! sur des ostinatos répétitifs à la double croche 8 tu boucles rapidement et génère une sensation de mécanique désagréable. Pour les arpèges de 3 notes mais pire encore pour les aller retour sur 2 notes qui est une techniques essentielle pour l'écriture de musique à l'image ;)

J'ai fait une petite vidéo pour tester ces répétitions à différents tempi. (en anglais pardon)

11
Citation de sylvainmoreau :
J'ai fait une petite vidéo pour tester ces répétitions à différents tempi. (en anglais pardon)

Excellente ta vidéo, tu mets parfaitement le doigt sur les problèmes dans transitions entre notes de certaines librairies. La comparaison avec Abbey Road Two est dingue. Ça va être difficile de ne pas craquer pour ce Deep Quintet Strings pour les ostinati.

Et effectivement, bizarre ces sautes de volume... A signaler à 8Dio pour une future update?
12
J'ai jamais compris pourquoi, y'a pratiquement aucun choix de micros chez 8 dio, en comparaison avec Spitfire ou y'a un grand confort de choix, surtout Abbey Road Two, tous les micros sont superbes.
13
C est une brillante idée d’avoir oublié les pizzicati… encore bravo! Du coup même á 150€ je trouve que cela ne le fait pas du tout…