Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Impressions Seventy DVZ Strings
Photos
1/1
Audio Impressions Seventy DVZ Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Audio Impressions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 998 € TTC

réactions à la news Best Service distribue les Seventy DVZ Strings

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Best Service distribue les Seventy DVZ Strings
Best Service annonce qu’il distribue en Europe les cordes Seventy DVZ Strings d’Audio Impressions, une banque propulsée par Kontakt 4 et logiciel autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà une banque qu'elle est bien, et perso je suis convaincu :)

Y a des trucs pour les flémards (gain de temps :twisted: ) et y a des trucs bluffant. Y a un temps de prise en main apparemment, mais qui vaut franchement le coup, et entre ça et Hollywood Strings mon choix est vite fait.

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 19:11:25 ]

3
up:D:
4
Quelqu'un a t-il pu faire la comparaison de cette banque de cordes avec d'autres du même genre ?
Je me demande par ailleurs si le concept et les fonctions avancées de ce produit se retrouvent chez des produits concurrents sortis entretemps.
Ca va tellement vite maintenant !
5
Après avoir regardé leur vidéo "performance features" je suis impressionné par l'immense étendue de ses possibilités
https://www.audioimpressions.com/how-it-works/video-tutorials
Mais je suis plutôt désagréablement surpris par la façon dont la banque sonne.
Qu'en pensez-vous ?
https://www.audioimpressions.com/demos/music
6
Je précise : je suis un peu surpris de la qualité du son par rapport à la sophistication et la souplesse extrêmes du produit. Je m'attendais à un réalisme à la hauteur de ça, et je n'ai pas l'impression que ce soit toujours le cas (ça sonne parfois synthétique ?).
7
bonjour,quelqu’un l'a t'il installé?