Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cinesamples CineStrings CORE
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cinesamples CineStrings CORE

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CineStrings CORE ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Installation cinesamples cinestrings core

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 397 vues
  • 1 follower
Installation cinesamples cinestrings core
Bonjour
Je souhaite installer le programme edité par Native, cinesamples cinestrings core, sur un lecteur externe relié à mon ordinateur. Malgré un tutorial vidéo Native, certains aspects des procédures de l'installation restent nébuleux pour moi.
je n'arrive donc pas à installer ce programme qui a été téléchargé sur le site de Native. Pas de hot line à ma connaissance qui pourrait m'aider.
Si quelqu'un a une expérience sur l'installation d'un tel logiciel,et qu'il veuille bien me contacter, je l'en remercie d'avance. Bien cordialement
Je réponds à mon message; j'ai avancé un peu sur l'installation de "cinestrings core", il m'a fallu créer deux dossiers sur mon disque dur externe, "Ni content", et "Ni downloads" que j'ai affecté justement à "cinéstrings core". Ayant sauvegardé ensuite cette configuration en cliquant sur "save", l'installation a démarré aussitôt.