Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jimsfu, tu l as essayé le L A scoring strings? je voudrai juste savoir sur quel DAW il peut tourner et si il faut s équiper de chose annexe comme une ilock ou un lecteur de sample?
0
JimSifu
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/01/2010 à 08:34:04
Citation de : aeon666
jimsfu, tu l as essayé le L A scoring strings? je voudrai juste savoir sur quel DAW il peut tourner et si il faut s équiper de chose annexe comme une ilock ou un lecteur de sample?
Non je l'ai pas essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien et notement ici : https://www.compositeur.org/forums/viewtopic.php?t=3141 Sinon bah c'est une banque Kontakt, donc du moment que tu as kontakt il tournera en standalone ou sous n'importe quel DAW
0
Anonyme
7206
8Posté le 14/01/2010 à 10:09:12
Citation de : JimSifu
Citation de : Rajaa
une alternative digne de ce nom aux magnifiques mais onéreuses VSL?
1600€ même si je nie pas que ça les vaut ce n'est tout de même pas donné. Elle coute combien la banque VSL équivalente ?
Salut Lylo,
moi sur le site je le vois à 999$ soit environ 687€
Bon sinon pour revenir au produit de east west , une vidéo devais etre dispo aujourd'hui pour voir un peu les possibilités de la bête, vivement qu'elle soit en ligne