Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Novo Modern Strings
Photos
1/5
Heavyocity Novo Modern Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Heavyocity appartenant à la série NOVO

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Heavyocity Novo Modern Strings est sorti

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 033 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Heavyocity Novo Modern Strings est sorti
Heavyocity a débuté la vente de sa banque de cordes pour Kontakt, Novo Modern Strings, et si vous êtes déjà client, vous avez droit à une ristourne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Monstrueux.

A goal without a deadline is just a dream.

3
Oui c'est pas mal, mais tellement trop cher… :-(
4
La partie Designer est vraiment la seule partie qui m'interesse , relou de devoir payé le tout juste pour çà ....

Pour ceux qui kiff le sample slice trigger , Sugarbytes Egoist propose çà , et on peut importer nos samples ..
5
Citation de Zozilla :
La partie Designer est vraiment la seule partie qui m'interesse , relou de devoir payé le tout juste pour çà ....

Oui et cela a du demander du temps et beaucoup de travail afin de tout faire tenir avec une interface paraissant claire et épurée . Donc, je peux comprendre que tout labeur mérite salaire .

6
Plus je regarde cette banque et plus j'ai envie de craquer .... Les possibilités semblent infinies ! :aime2:

Je suis foutu ....:facepalm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 01:46:28 ]