Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/04/2018 à 15:29:35
Produit toujours de qualité chez HEAVYOCITY.
Alors c'est dans le panier, sans trop réfléchir.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/04/2018 à 18:23:30
pareil, suis fan absolu depuis la serie des evolve mutations (badgés native instruments) et depuis damage la qualité de leurs softs est toujours plus impressionnante, le travail sur novo et gravity est à tomber par terre et toutes les extensions sont fabuleuses! panier!
1
Thom'
Anonyme
4Posté le 30/04/2018 à 22:12:21
Pris la main dans le panier
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/04/2018 à 23:33:19
Et dire que je viens de commander trois SSD en pensant avoir de la marge.
Si vous craquez, vous voulez bien faire un retour ?
Comme je possède déjà la banque Ostinato de chez Sonokinetik je me demande s'il est bien raisonnable de craquer sur ce Rythmic Textures ...
A l'écoute des démos mon ressenti est que cela n'est pas assez mouvementé à mon goût alors que l'Ostinato se révèle être bien plus tumultueuse ...
Ma question est donc de savoir si on peut vraiment défoncer le sonotone du grand-père ou bien doit-on se résoudre à faire de jolies dentelles pour mère-grand ?
Heing ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 03/05/2018 à 10:22:19
D'une façon plus générale si quelqu'un peu donner un avis comparatif avec les Sonokinetik dès que possible...
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/07/2019 à 19:29:16
p
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 31/07/2019 à 11:38:53
C est rythmique mais surtout textures en fait , l’atout principal de cette banque est d agrémenter un « score » de sonorités orchestrales mais « triturées » , pas de faire des sections rythmiques orchestrales « classiques » ou « epiques « le but n est pas d atteindre le réalisme comme les sonokinetik , c est clairement orienté cinematic ambient hybride . Donc en soit c est hyper complémentaire , les heavyocity ne remplaceront pas une vst orchestral qui « simule » un orchestre . A la limite le heavyocity est , en caricaturant , plus proche d un « synthé »
0
Thom'
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 31/07/2019 à 12:04:14
Ok merci tu confirmes ce que j'ai compris a l'écoute des demos après avoir posé ma question.