Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 25/09/2019 à 15:54:50
Ca fait beaucoup de fonctionnalités (ça rappelle un peu ce que fait Chris Hein), mais... Je ne trouve pas le son convaincant, surtout dans cette gamme de prix... Comparé à ce qu'on trouve dans un Spitfire Studio Strings, ou chez Audio Imperia, ou même les Century Strings de 8Dio qui sont régulièrement en promo, ou d'autres.
Disposant de Spotlight ( pas la version 4d) je peux dire que ça sonne super bien. C'est très différent des Spitfire et autres. Ce que je peux reprocher c'est un peu le manque de vidéos tutoriel les pour nous amener plus loin. J'ai aussi Diamond et je pourrais pas dire que ça bien ou moins que les projects am par exemple tant la couleur sonore n'est pas la même. Mais ça a le mérite d'être mieux fourni en articulation.
J'ai surtout du mal avec les legatos, et avec le son des instruments solo, que je trouve très peu réaliste, même si c'est dur à recréer en instrument virtuel, j'en suis conscient.
Pour experience j'avais fait une partie violon pour une demo et la violoniste pensait que je savais jouer du violon
Elle a particulièrement apprécié le vibrato... Il me semble que le legato est réglable...