Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Aperture Strings
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Aperture Strings ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Spitfire Audio annonce Aperture Strings inédit pour le Black Weekend

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 796 vues
  • 10 followers
Spitfire Audio annonce Aperture Strings inédit pour le Black Weekend
spitfire-audio-aperture-strings-282524.png
Cette banque de cordes orchestrales pour Kontakt est inédite, mais pour l’obtenir, il vous faudra sortir la carte bleue à l’occasion du Black Friday.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'aurai préféré qu'ils fassent une promo de 50% sur Albion one comme l'année dernière...
Peut être à Noel...
Pareil, je suis très déçu j'attendais une promo pour pouvoir prendre une vraie banque complète plutôt qu'une section seule, c'est raté je vais devoir encore attendre :??:
EDIT je retire ce que j'ai dit ils viennent d'annoncer qu'il y aura -25 à -75% pendant ce week end donc là c'est au contraire double bénef c'est top !
Je pensais qu'il y avait un rapport avec les jeux vidéo Portal.... mais pas du tout.
Ils viennent d'annoncer leurs promos :-)
Alors vous trouvez des plans intéressants ? Sans grande surprise les produits qui m'intéressent sont peu soldés, par contre je connais peu les anciennes collections.
En effet, il me semble que dans l'année, Albion one avait été soldé à 50%.
Dommage...
Je me tâte pour prendre BBC. C'est un peu overkill pour débuter mais ça me parait largement le meilleur rapport prix/qualité/quantité. Les Albion je suis plus attiré par les 3 et 4, j'attendrai, impossible de se contenter de ça c'est trop spécifique.