ENVOUTANT tout sa!!
Et c'est vrai que le prix de lancement me fait fléchir lol
Mais moi perso bien que fan de spitfire audio je pense que ma prochaine bank de strings sera cinematic studio strings d'ailleurs c'est meme étrange qu'il n'y ai pas de sujet dédié a cette bank parceque franchement WOAW et surtout le rapport qualité prix
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Mr vide
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/02/2017 à 11:07:32
Bonjour. Bon ben j ai craqué.....Je devais l'avouer ( à vous qui comprendrez et pas à ma femme...... )
Heu sinon pour Zimmer c'est une bonne vanne . (Même si je trouve qu'il fait des trucs supers ).
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 13:38:00 ]
Mr vide
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 22/02/2017 à 18:49:06
Fantaysic , je n'ai pas mis encore la main dessus car vois-tu je vis en campagne et afin d'éviter la folie due à ma connection internet de 1985 je ne télécharge pas les banques conséquentes . Donc, j'ai commandé cette banque avec le hdd et ne l'ai pas encore reçue.
J'en dirai plus après exploration.
Mais j'ai craqué car le son est superbe et le genre de ces pupitres correspond à ma recherche car les banques "massives" ne me branchent pas. Et puis il y a un outil qui a l'air prometteur le " detuned open Strings ".Voilà.