Spitfire Audio Spitfire Chamber Strings

Spitfire Chamber Strings, Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio.

Tous les avis sur Spitfire Audio Spitfire Chamber Strings

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Freudon06/06/2018

L'avis de Freudon"Ce grain(de sable) qu'il me manquait"

Spitfire Audio Spitfire Chamber Strings
J'utilise Spitfire audio Chamber Strings sous windows 10 pro avec un octocore FX8350
32 gigas de ram et les banques sur SSD M2 et SSD standards en Raid.
Mon daw est pro tools avec lequel j'utilise surtout Sibelius 8 et /ou Notion 5.
Mon style de musique préféré est la musique orchestrale,musique a l'image mais pop aussi.
La prise en main est assez facile à condition de maîtriser les rudiments du midi.
Le son est tout simplement superbe car rien ne manque le logiciel comprenant la bagatelle
de 244 articulations réparties entre 4 x 1er violons 3 x second violons 3 x altos
3 x violoncelles et 3 x basses.
De quoi ciselé le son à la perfection et ajouter du détail la ou des banques telle
Hollywood Strings Diamond pour ma part en manqueront cruellement.
Vous pouvez controller le tempo pour les tremolos et un patch automatique est dédié aux legatos.
Et il y a aussi l'UACC(Universal Utic Controller Channel) qui vous permet de passer sur une articulation particulière en réglant MIDI CC # 32(changement de programme) sur une valeur correspondant à une articulation au lieu d'utiliser les touches pour passer d'une articulation à l'autre les fameux keyswitchs(ce qui prend un espace précieux sur le clavier!)
Pour ce qui recherche du détail et de quoi faire des divisis réalistes c'est à acheter
les yeux fermés.
Il ne lui manque que les articulations plus modernes que vous trouverez dans le
London Contemporary Orchestra String du même éditeur.