Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Audiomulch kom un vsti ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiomulch kom un vsti ?
Salut
moi ce qui m'interesserai ça serait d'ouvrir la bête dans mon séquenceur préféré kom un vsti koi
c possible ou fo ouvrir les deux séparément et grater les réglages midi desx deux softs ? (ce qui est pas terrible au niveau ergonomie)
merci !
2
Smartelectronix a développé un plug vst qui pourrait etre comparé a un "rewire audio" www.smartelectronix.com, mais je ne me souviens plus quel développeur a mis au point ce joujou.

tu sors le flux audio d'une piste de cubase, par exemple, en utilisant le vst emetteur dans la tranche, et dans audiomulch, tu utilises le vst récepteur...
au bout de l'arbo dans mulch, tu places un autre vst emetteur, et chemin retour dans cubase (ou autre) avec un deuxième vst récepteur dans une autre tranche...

ca marche sans trop de latence si tu as une grosse config, mais généralement , un autre probleme apparait : tu ne peux pas utiliser le meme driver asio dans deux appli différentes, mulch ne démarrera pas si cubase est ouvert, et vice versa. il te faudra trouver la parade en utilisant deux cartes son différentes, ou alors utiliser mulch en mode windows direct media, et dans ce cas te taper beaucoup, beaucoup plus de latence... :??: