Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 15:14:32MAX4LIVE + sherman FB2
bonjour ,
j'aimerais créer une application qui me permettrait de contrôler mon sherman FB2 avec max4live ,
étant complètement novice à ce niveau, j'aimerais solliciter des utilisateurs de max4live pour que nous puissions créer cette appli' ensemble ou me donner des éventuelles pistes en terme de programmation pour pouvoir la créer .
merci
julesfromparis
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/06/2010 à 00:42:26
merci erik ,
je vais regarder ça de suite !!
0
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/01/2012 à 00:50:47
cetait quoi le conseil ?
0
Suburb Animal
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/01/2012 à 12:52:57
Si c'est la première fois que tu codes sous Max4live tu peux t'inspirer du patch fait pour la Jomox Airbase.
Il envoie des cc et des midinotes pour la controler via ableton. http://www.maxforlive.com/library/device.php?id=244
Suffit de modifier un peu le patch pour avoir les bons cc et notes midi.
Je ne connais pas le sherman, quelles sont les commandes MIDI qui le pilotent ? Est-ce via sysex ou cc classiques ? Il faudrait cette liste de contrôles pour créer le patch...
il y a eu aussi des tentative par exemple sur logic avec l'evironnement mais je nai jamais essayé, l'environnement de logic etant un B... sans nom (pour moi)