Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2012 à 16:51:01problème de distorsion
Bonjour,
Je poste ici puisque sur le forum de cycling74, il m'est impossible de créer un compte. Cela fait déjà une journée que j'attends pour qu'ils daigne m'envoyer un mot de passe...
Bref, je viens juste de découvrir ce formidable outil qui doit me servir puisque je suis sur un projet qu'il me faut rendre d'ici 2 semaines qui consiste à faire un synthétiseur a base de synthèse soustractive.
Mon principal souci est qu'en utilisant les blocs de base pour générer des signaux audios, j'ai toujours une horrible distorsion avec l'objet scope~
petit exemple du problème :
bref, gros bugu ou je m'y prend comme un pied?
Je précise que j'utilise la version d'éval de 30 jours qui me suffira amplement et qui a été téléchargé sur le site de cycling74
ps : oui j'ai bien pensé a réduire le niveau avec mon bloc *~0.5
mille merci a qui saura me dire ou est le souci
mika
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2012 à 20:37:56
Salut, tu peux changer le buffer de l'objet scope~ comme ceci pour régler l'affichage: