Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2004 à 12:20:19MIDI CLOCK sur Max/MSP ça existe ?
Une question avant de me lancer dans Max
Max ou MSP peut il contrôler en Midi Clock un synthé hardware (pour le synchroniser) ?
Merci pour vos réponses
Anonyme
521397
2Posté le 20/12/2004 à 10:21:20
OHHHHHHHHH personne !
0
Niotoair
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/12/2004 à 10:25:52
Tempo~ me semble t-il ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/12/2004 à 12:14:37
Merci pour ta réponse, je vois que tu as un synthé hard, il t'arrive de le synchroniser au niveau de son arpégiateur (s'il en a un) ? car moi c'est le problème...
0
Niotoair
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/12/2004 à 12:26:34
Oups, pas tempo~, c hors sujet, y'a plein d'objet qui permettent ce que tu veux. Tu peux m^me le faire toi même si tu veux. Faut juste utiliser rtin.