[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 11:46:41 ]
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/11/2014 à 11:56:02
Il faut s'habituer à la nouvelle interface mais ce Max 7 semble diablement puissant. Pour ceux qui s'intéressent aux modulaires, il y la possibilité de travailler avec ces derniers avec des modules de traitements CV mais aussi de construire son propre modulaire. Et d'après ce que je contaste comme ça à l'aveugle, il y a un certains nombres de modules déjà prêts à l'emploi et qu'il suffit de connecter entre eux. De même, il y a des modules Max for Live qu'on peut utiliser directement dans Max 7 et vice-versa. On peut aussi intégrer dans ses patchs des plugins Vst comme Reaktor. Je suis très curieux de vouir ce que cela va donner dans Ableton Live via le nouveau Max for Live dans leur future intégration de Max 7. Et de prime abord, l'outil semble plus accessible ce qui convaincra peut-être de nouveaux utilisateurs.
j'ai fait l'update
je passe donc de Max 6 à Max 7
purée ça change ...
après une semaine d'utilisation je commence tout juste à m'habituer à cette nouvelle interface
par contre, sur et certain, j'ai eu quelques plantades que j'ai jamais eu avec Max 6
bon, sans doute rien de mechant,
affaire à suivre