Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2005 à 13:26:40Ensembles reaktor 3 + 4 sur le 5, ça tourne?
Salut!
juste une question au sujet de la compatibilité...est ce que les ensembles des versions antérieures de reaktor tourneront (de base) dans reaktor 5? merci!
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/05/2005 à 17:15:03
Oui
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
5238
3Posté le 31/05/2005 à 18:05:24
En fait ce du 4 tournent sans probleme, mais pour ceux du 3 il te faut le dongle...
pour les utilisateurs enregistré tu peux envoyé ton ensemble au services de NI qui t'updateront ton ensemble reaktor 3 en 5.
autrement dans le CD il y a les ensembles du 4 et du 3 d'origines+qq petites additions.
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/05/2005 à 18:32:36
Salut,
Tu l'as reçu mkl ? Moi je n'ai toujours pas reçu mon update... j'espère la recevoir sous peu.
Donc sur le CD il y a tous les ensembles de Reaktor 3 + ceux de Reaktor 4 + d'autres en plus exploitant les nouveautés de la v.5 ?
Mais le dongle, il le faut bien impérativement, non ?
0
Anonyme
5238
5Posté le 31/05/2005 à 18:45:01
Hors sujet : c'est pas mkl, c'est mkl...
en fait ils on fait la transposition des ensembles (natif) du 3 vers le 5...ceux (que tu à crée) du 3 ne marchent pas directement avec le 5, il faut leur envoyé et ils updatent ton ensemble.
en tous cas c'est une tuerie ce soft...
les nouveaux ensembles sont superbes
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/05/2005 à 19:00:01
Ah ok !
Bon, ben je vais patienter et attendre cette tuerie de soft alors !