Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Reaktor ne se lance pas

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor ne se lance pas
Je viens d'installer ce soft...
Quand je le lance, une fenêtre windows s'ouvre:
"reaktor2.exe a rencontré un problême etc...."

Quand j'essaye de l'insérer dans sonar:
"Fatal error: Reaktor5 needs CPU witch supports SSE"

Ou est le pb ?

Config:
Athlon2400+
512 Mo Ram
MAudio fire wire solo



Merci
2
Tu as deja le reaktor 5 ????


Comment cela se fait que tu as marqué reaktor2.exe ?
3
Ouai, je me suis planté,.....C'est bien la version 5.

Comme souvent, avant d'acheter, j'essaye avec des version topées sur le web, si j'aime j'achète, et la, j'aime pas parceque ça marche pas !
C'est pour cela que j'aimerai avoir qq explications.
4
Trop gros, passera pas....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5

Citation : j'essaye avec des version topées sur le web


Mouarf, lol !!! C'est pas étonnant que ça marche pas, c'est des versions wazzabuggées exprès ! :mdr:
6
Et tu te dit pas que c'est parceque c'est une version " topée " sur le web que cela ne marche pas ?

7
OK si vous l'dites..
8
PS : en plus, vu que le soft est sortie normalement seulement aujourd'hui ...je serais surpris que tu es la soit disante version 5 .

Citation : Comme souvent, avant d'acheter, j'essaye avec des version topées sur le web, si j'aime j'achète, et la, j'aime pas parceque ça marche pas




Alors si cela avait fonctionner ...tu aurais effacer ta version " topé " pour aller acheter l'original ?........................ Bravo ! :shootme:

9
Absoluement monsieur :bravo:
La meilleure façon de tester un soft tt simplement !
Pour moi l'achat est déterminant, mais y'a tellement d'éditeurs qui sortent des mises à jours à la con, que je fonstionne tjs comme ça.

Maintenant, si sur ce forum tt le monde est suspicieux, je lache l'affaire :furieux:
Je croyais qu'on pouvait avoir des réponses à nos question sur ce site...mais non, vous vous contentez de m'emmerder parceque je teste une prochaine version d'un soft crackée....lamentable !
10

Citation : vous contentez de m'emmerder parceque je teste une prochaine version d'un soft crackée....lamentable !


Fais comme tout le monde : surveilles tes propos... et l'actualité.
Le problème est moins d'utiliser des w*z (j'aimerais bien inspecter les configs persos de certains donneurs de leçons) que de le clamer ouvertement. AF est un espace public, et doit se plier, comme tous ses utilisateurs, à certaines règles, dont le respect des droits d'auteurs.
Maintenant, sauf erreur de ma part, les SSE sont un jeu d'instructions spéciales implémenté sur certains processeurs. A priori, par sur le tien...