Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 09:58:16Probleme de recource?
Salut a tous
Sur reaktor n'avez vous pas de probleme de recource? comment y remediez? est ce que le TC Electronic PowerCore PCI mkII a un rapport vis a vis de mon probleme?
Peut tu expliquer un peu plus ton probleme?
quelle config informatique, quelle version de reaktor, avec quelle ensemble tu obtient quelle pourcentage de CPU...
enfin soit plus clair quoi
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/08/2005 à 15:55:41
Pc
P4 2400hz
2x512ddr Corsaire
Xp
J'ai la version 5 et quand je met par exemple un vectory plus 2sythé et d'autre sample player, ben je suis "dans le rouge" et puis sa fini par sauter.
Plusieurs solutions:
-achete un G5
-allege ta combinaison (en enlevant les fonctions qui ne te semble pas indispensable)
-reduit le sample rate de reaktor
-essaie de voir si tu peut pas substituer certaines fonctions par des macro plus leger