Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Pb sample map editor

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb sample map editor
Gros probleme !!!

je n'arrive plus à visualiser le sample map editor ...
j'arrive a ouvrir les autres fenetres flottantes avec les F4 F5 etc..( pour le browser etc ) mais pas le map editor (meme en passant par les proprietés du sampler ou en double clickant sur la forme d'onde )
ça vous est deja arrivé ? ou ya une ruse ...
2
Ca m'est deja arrivé et je sais pas pourquoi :???:

dans l'urgence y a une combien qui marche, ouvres reakotr en tant que VST sur un hôte VST, la normalement tu auras acces au sample map alors que lorsque tu l'ouvre en stand alone ca coine :8O:
3
Merci
effectivement ça marche en vst
je réinstallerais le bouzin quand je reviendrais de vacance ( je suppose qu'il n'y a plus que ça a faire )
4
Nope. Il y a une fonction genre "réinitialiser la position des fenêtres". Ça te remets toutes tes fenêtres sur l'écran.

Ça m'arrive d'avoir des fenêtres qui sont barrées hors du bureau. Bug de Realtor ou changement des mes configurations d'écrans multiples (ce que j'ai beaucoup fait récemment). En tous cas, cette "réinitialisation" permet de retrouver toutes ses fenêtres et palettes flotantes.
5
Et ouais !!!
t'as raison !! il suffisait de faire "view/ reset all tool windows positions"
j'me sens tout con !!
en tout cas encore merci..
6
Je proteste ! Il n'y a pas de quoi se sentir tout con.

On est là pour s'aider. :bravo:

(ceci dit, cette fonction se voit comme le nez de la figure et un trisomique de 6 ans l'aurait trouvée tout seul :diable: )

:mrg: