Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Enveloppes ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enveloppes ?
Hello , je m'interresse à reaktor en vue de remplacer doucement max/msp ,
hors dans max il existe des objets qui permettent avec la souris de rapidement dessiner des enveloppes sans passer par des potards (qui limite forcement les points d'inflexions.)
Je voulais savoir si dans reaktor5 ce type d'objets existés aussi ?

En gros comme dans absynth ou max , plutot que d'entrée des donnés pour les coordonnées x/y attribués a des parametres de son choix , simplement intervenir sur une enveloppes et creer des points à la volée.

Si cela existe j'aimerai bien connaitre le nom du module .


PS : je me demande aussi si il y a un objet random ? (generateur de nombres aleatoires ?)
2
Hello :coucou:

Par exemple

insert Macro > Building block > Enveloppes > Multi Bp enveloppe

Click droit pour inserer un point, click gauche pour le bouger
Actives le mode sync pour que ca soit synchro au tempo
Tu peux changer la pente

c'est des enveloppes assez proches de celles d'absynth

Pour l'aleatoire tu peux utiliser des formes d'ondes random (noise) ou bien utiliser

Macro > Classic Modular > Event processing > randomizer
3
Je savais que ce serait toi qui repondrait... :clin:
Genial en tt cas pour les enveloppes !

J'ai essayé l instru skrewell :aime: , du beau boulot vraiment chez native , mais il y a donc des possibilités de videos dans reaktor ??

Hors sujet : je me demandais quel type de synthese ils ont utilisé pour skrewell , j'ai pas encore eu le temps d'etudié la structure qui est bien toufu, mais pendant un moment je me suis demandé si il ne s'agissait pas de cette fameuse "scanned synthesis" a cause du nom d'un des presets
http://www.csounds.com/scanned/

4
Je me suis pas attardé dessus car j'arrive pas a bien controler le synthé :pleure:
5
Le waveweaver est sympa aussi , dommage je n'arrive pas a l'enregistrer en midi dans ableton , des que j'appuie sur play de live pour enregistrer des notes avec mon clavier badaboum c'est le sequenceur de l'instru qui se met en marche :cobra: