Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Synthe carbon 2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthe carbon 2
Juste une petite question: peut on piloter ce synthe par le sequenceur de ableton live si oui comment
2
Oui sans probleme.
3
Et tu saurais comment faire?
4
Comme pour tous les VST sous live,

tu as ta piste midi, tu met ton carbon dessus.
Pour jouer au clavier MIDI tu armes ta pistes midi (bouton rouge record de ta piste)
Pour acceder aux parametres du synthé (et pouvoir les controler par Control Change), tu deplois les parametres du plug (en bas, la ou t'as mis le carbon, le deploiement des parametres se fait avec le bouton a gauche de la clé anglaise)
5
Probleme pas de son
il doit sortir de live ou de reaktor?
:???: desole suis unb petit nouveau
6
As tu mis reaktor sur une piste midi ?

le son doit sortir de la piste (donc de reaktor) puis de live.
Si sur le Vumetre de la piste de reaktor ne bouge pas, c'est que le son ne sort pas de reaktor ?

As tu reaktor ou alors le carbon en stand alone ?

si t'as reaktor peut etre que les sortie du crabon ne sont pas affectée aux sortie de reaktor, dans ce cas, il faut aller dans la structure du carbon et connecter (metter deux cables) entre la sortie et les sorties audio de reaktor
7

Hors sujet : good morning :coucou:

8
J'ai reaktor dans la piste tout est bien branché l'indicateur audio out montre qu'il ya du son qui sort de reaktor mais rien de live... :oo:
9
Etpar contre j'arrive pas a mettre seulement carbon 2 dans ma piste midi tu le prends ou pour le faire glisser??
et pour mon soucis de son ca viens pas de live parce que g essayé avec une autre version meme combat :(((
10

Citation : Etpar contre j'arrive pas a mettre seulement carbon 2 dans ma piste midi tu le prends ou pour le faire glisser??



Citation : J'ai reaktor dans la piste tout est bien branché l'indicateur audio out montre qu'il ya du son qui sort de reaktor mais rien de live



Si t'as pas reussis a mettre le carbon sur ta piste, je vois pas comment il peut sortir du son de live ?

la procedure...glissez deposez comme suit


pour ton reaktor choisis l'ensemble carbon (fait gaffe que ca soit bien cablé)

Ensuite tu armes ta piste comme suit pour pouvoir jouer avec ton clavier