Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Virus c ou reaktor

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 955 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virus c ou reaktor
Slt a tous !que me conseillez vs entre les 2,sachant que jai me autant le soft que le hard..c pour faire de la techno minimal et experimental,merci d'avance pour vos reponses
2
Ce sont 2 choses tres differentes!!!!

reaktor est un soft modulaire qui te permet de créer tes propres synthés, beatbox, effets, et autre... alors qu ele virus est un synthé c'est tout(mais quel synth!!!)

pose toi plutot la question de ce que tu as besoin, et de ce que tu veux faire. pompe la demo de reakotr et test les modules deja proposés, et test le virus chez ton revendeur.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Ouais c'est mon avis aussi... La question ne se pose même pas... Ca m'a toujours fait rigoler les gens qui n'arrivent pas à se décider tout seuls, à croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire... :??:
4

Citation : à croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire...

touché.je pense que caramel a surtout entendu parlé de ses 2 produits, et il les ressort sans s'être renseigné.
A savoir je fais moi même du minimal tech et je dirai que l'interet de reaktor dans ce cas est plus pour les effets, car les son minimaux sont assez brutes : square,saw et fm à 2 operateurs maxi, le reste est un ensemble de techniques de production (sampling, etc) d'effets et filtres.
donc n'importe quel vst même gratuits font l'affaire pour ce style, le on étant grossi plutard à coup de traitements
5
Moi je dis reaktor ! le hard j'ai oublier depuis longtemps,trop chere,et moins de possibilité d'edition etc....
le son est moins gros en soft mais bon c'est pas la machine qui fait le son
c'est toi aussi alors avec une bonne EQ ....
c'est simple reaktor a changé ma vie !
http://www.myspace.com/grainblanc
6

Citation : le son est moins gros en soft mais bon



arf c pas certain c koi ta carte son ?????
Faud que j'avou que c une question que je me pose !!!!mais comme tu dit avec les possibilitées d'édition du pc y a moyen de sortir du gros son !!!
Et un synthé numerique n'et rien d'autre qu'un PC d'édié !!
Fuck off
7
Hey ho doucement le sms, merci.

Merci aussi d'éviter les débats stériles et les questions pouvants etre résolues avec le moteur de recherche.

Je cadenasse.