Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Reaktor 5.1.2 est dispo (UB macintel inclus)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
1 Reaktor 5.1.2 est dispo (UB macintel inclus)
https://www.native-instruments.com/index.php?id=reaktor512_us&ftu=3bd606b5d801bfa
c'est payant pour les utilisateurs MACINTEL (25 euros , c'est raisonnable)
et ça marche nickel sur mon macbook pro dans LIVE 6, coolllll!!!!!
2
à noter pour les possesseurs du Kore un amélioration de l'intégration de la soundbank Reaktor dans le Kore(comme dans toutes les dernières mises à jour NI), avec un chargement des sons plus rapide
3
Et bien pour moi, gros problème la version 5.1.2 (Windows) ne fonctionne pas(Il en est de même pour la mise à jour Kontakt 2.2.0)
Je l'utilise pour l'essentiel dans Cubase SX 3 sous XP pro
Enfer numéro 1 : Le nouveau système d'activation. Après un nombre d'allez retour considérable entre ma machine dédiée à la musique et celle connectée à Internet, j'ai enfin pu activer Reaktor, mais Kontakt, malgrès ce qui était indiqué, ne s'est jamais activé.
Enfer numéro 2 : Cubase plante au démarrage dès qu'il tente de charger Reaktor (même activé)il en est de même pour Kontakt en version démo puisque l'activation ne fonctionne pas.

Je ne sais pas du tout où est le soucis. J'ai vraiment dû passer à côté de quelque chose. Si vous avez une piste...
Je précise (pour la forme) que je n'utilise que des softs installés avec licence
4
Ben moi aussi j'ai un soucis avec le 5.12
en standalone tout va bien mais en VST ça couille
si j'ouvre un ancien live set avec des VST reaktor la plupart du temps il me dit que mon numero d'ID n'est pas valide :(((
en général c'est plutôt dans l'autre sens que ça merde ( quand on essaye d'ouvrir un ensemble de version plus récente )
mais le plus bizzare c'est que quelquefois dans le même set un ensemble marche mais pas l'autre !!??
bref j'aimerais savoir si certains ont installé le 5.12 et si vous l'utilisez avec LIVE