Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Alterner des séquences en live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alterner des séquences en live
Yo ! Je veux utiliser Reaktor en live, pas seulement en synthé, mais aussi en sequencer. Mais comme je ne veux pas des enchaînement de pattern figées, sinon je lancerais un mp3 directement, je cherche un sequencer où :

* je peux lui dire de changer de pattern en cours de lecture
* de préférence, s'il pouvait attendre la fin du pattern en cours avant de changer, ça serait encore mieux
* et je veux pouvoir faire un coup de midi learn pour pouvoir contrôler ce changement de pattern depuis mon clavier.

C'est finalement quelque chose de très basique, dont des tonnes de gens pourraient avoir besoin... Pourtant je suis incapable de trouver un ensemble qui s'en rapprocherait. Je suis prêt à merde les mains dans le cambouis s'il faut en triturer un...

Quelqu'un ici aurait déjà vu passer ça ?


PS : je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais je trouve que dans la dernière update de Reaktor, avec les nouveaux ensembles, le 2-OSC a un son de malade.
2
http://swoonboy.weth.li/other/tekstudio.zip

c'est un studio que je me suis fais il y a un moment, dedans il y a un sequencer du type que tu recherche, en esperant que j'ai bien compris ta question.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Pour ton truc Il Sorpasso, suggestion peut-être inepte : une bon sampler type MPC ??? voire un équivalent en plug-in ?
4
Salut merci de ta réponse, je serais pas du tout contre une mpc. mais mon idée initiale c'était de rentabiliser Reaktor :clin: