Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 12:01:29Sampler dans Reaktor 5
Bonjour,
je me demandais si il y avait dans Reaktor 5 des samplers et des lecteurs d'echantillon (dans lesquels ont peut intégré des banques de sons externes,des one shot ... en .wav) ?
Il suffit de suivre le lien en haut de page et lire :
"Huge collection of 63 unique synths, samplers, drum machines and effects providing thousands of sounds"
REAKTOR 5 is equipped with a vast library of more than 60 impressive and innovative instruments. Powerful samplers allow far reaching granular resynthesis and the innovative effects pave the way for profound sound manipulation.
Whether you are using the instruments from the library or creating your own, the only limit is your imagination.
En revanche, je trouve qu'au niveau du workflow/interface il est souvent plus facile et rapide de devoir utiliser les boucles et oneshot fournis d'origine que de charger/mettre en mémoire ses propres sons.
(que ce soit ds Splitter, randomstepshifter, L3, massive, ou le sampler de drusm blanc et bleu... et surtout pour vectory, où charger ses propres samples dans la verson plugin relève presque de l'exploit !)
Ok ! Merci de vos réponses.
J'avais lu sur le site, mais ne connaissant pas très bien ce logiciel un peu different des autres, je preferai m'en assuré aupres des utilisateurs avant achat.