Sujet Achat reaktor et update
- 9 réponses
- 5 participants
- 391 vues
- 4 followers
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2007 à 10:31:05Achat reaktor et update
Bonjour à tous,
Voilà, je risque d'acheter reaktor 2 (car j'ai trouver une bonne occase !) Une version en plus non-enregistré..
Est-ce que les updates des autres versions fonctionneraient lorsque je m'enregistre sur le site ??
Ou faut-il payer un supplement pour utiliser par exemple le 5 ?? merci de votre réponse ....
Voilà, je risque d'acheter reaktor 2 (car j'ai trouver une bonne occase !) Une version en plus non-enregistré..
Est-ce que les updates des autres versions fonctionneraient lorsque je m'enregistre sur le site ??
Ou faut-il payer un supplement pour utiliser par exemple le 5 ?? merci de votre réponse ....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
KaeRZed
11928
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/02/2007 à 12:34:19
Salut !
A priori, pour passer du 2 au 5, il faut effectivement payer les update...s'ils sont possibles. Tu 'sautes' 3 générations d'un seul coup, tout de même... C'est osé !!
Pourquoi pas l'ugrade de mon bon vieux Cubasis VST vers un SX Studio4 tout neuf à l'oeil, tant qu'on y est ???
( ne te vexe pas, je te taquine... )
A priori, pour passer du 2 au 5, il faut effectivement payer les update...s'ils sont possibles. Tu 'sautes' 3 générations d'un seul coup, tout de même... C'est osé !!
Pourquoi pas l'ugrade de mon bon vieux Cubasis VST vers un SX Studio4 tout neuf à l'oeil, tant qu'on y est ???
( ne te vexe pas, je te taquine... )
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/02/2007 à 12:42:07
C'etait juste une tite question, pour savoir si je prennais le risque ou pas... Effectivement, 3 generations....Enorme !!!!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
KaeRZed
11928
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/02/2007 à 12:44:00
Je serais toi, j'attendrais un peu, je mettrais un peu de côté et j'achèterais le 5 direct... Non seulement tu n'auras pas de problème de mises à jour mais, en plus, je ne fais pas confiance aux achats logiciels d'occasion alors....
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/02/2007 à 12:56:44
Maintenant avec le système via internet de NI, tous leurs produits peuvent être désenregistrés.
C'est quoi le blême avec les softs en occase? Moi, j'ai acheté il y a 6 ans mon Reaktor 2 d'occase et j'en suis à la 5 maintenant. Par contre passer tout d'un coup de la 2 à la 5, à mon avis le prix de l'update sera assez proche d'une boite neuve.
C'est quoi le blême avec les softs en occase? Moi, j'ai acheté il y a 6 ans mon Reaktor 2 d'occase et j'en suis à la 5 maintenant. Par contre passer tout d'un coup de la 2 à la 5, à mon avis le prix de l'update sera assez proche d'une boite neuve.
KaeRZed
11928
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/02/2007 à 13:01:12
Citation : C'est quoi le blême avec les softs en occase?
Eh.. Calme.. Je ne fais que donner mon avis ( qui n'est pas forcément la vérité unveirselle !! )...En tout cas, quand je vois le nombre d'embobinages qu'il y a eu avec des problèmes de licenses d'occasion ( pour Cubase, principalement ), je me méfie des licenses d'occas' en général. Point.
Je n'ai traité personne de voleur et, encore une fois, c'est que l'expression de mon sentiment.
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/02/2007 à 13:13:58
LOL Je suis calme...
Ah ok tu te bases sur ton avis personnel. Cela-dit, Steinberg n'est pas NI. Et puis comment que Steinberg à arnaqué les utilisateurs de Cubase SX3 sur la dernière update.... grave! Franchement, j'éspère qu'il y aura bientôt d'autres séquenceurs de grosse pointure. Live semblant encore trop lèger au niveau MIDI.
Ah ok tu te bases sur ton avis personnel. Cela-dit, Steinberg n'est pas NI. Et puis comment que Steinberg à arnaqué les utilisateurs de Cubase SX3 sur la dernière update.... grave! Franchement, j'éspère qu'il y aura bientôt d'autres séquenceurs de grosse pointure. Live semblant encore trop lèger au niveau MIDI.
Anonyme
1581
8 Posté le 22/02/2007 à 13:48:15
Heu pourquoi ne regarde où ne demande tu pas à NI direct. Mais même sans ça tu vas sur le site, comme je viens de le faire pour toi, et tu verrais que l'uptate de Reaktor 2 pour Reaktor 5 te coutera 119€.......c'est quand même pas compliqué si????
Will Zégal
74932
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/02/2007 à 07:36:39
Citation : Franchement, j'éspère qu'il y aura bientôt d'autres séquenceurs de grosse pointure.
Et Sonar, c'est pour les chiens ?
KaeRZed
11928
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 24/02/2007 à 14:03:28
Et logic ... et pro-tools... Cubase est loin d'être le seul.... même si c'est celui que j'utilise...
- < Liste des sujets
- Charte