Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Achat reaktor et update

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat reaktor et update
Bonjour à tous,

Voilà, je risque d'acheter reaktor 2 (car j'ai trouver une bonne occase !) Une version en plus non-enregistré..

Est-ce que les updates des autres versions fonctionneraient lorsque je m'enregistre sur le site ??
Ou faut-il payer un supplement pour utiliser par exemple le 5 ?? merci de votre réponse ....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
Salut ! :)
A priori, pour passer du 2 au 5, il faut effectivement payer les update...s'ils sont possibles. Tu 'sautes' 3 générations d'un seul coup, tout de même... C'est osé !! :|

Pourquoi pas l'ugrade de mon bon vieux Cubasis VST vers un SX Studio4 tout neuf à l'oeil, tant qu'on y est ??? :mdr:
( ne te vexe pas, je te taquine... :P: )
3
C'etait juste une tite question, pour savoir si je prennais le risque ou pas... Effectivement, 3 generations....Enorme !!!!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Je serais toi, j'attendrais un peu, je mettrais un peu de côté et j'achèterais le 5 direct... Non seulement tu n'auras pas de problème de mises à jour mais, en plus, je ne fais pas confiance aux achats logiciels d'occasion alors.... :P:
5
Maintenant avec le système via internet de NI, tous leurs produits peuvent être désenregistrés.

C'est quoi le blême avec les softs en occase? Moi, j'ai acheté il y a 6 ans mon Reaktor 2 d'occase et j'en suis à la 5 maintenant. Par contre passer tout d'un coup de la 2 à la 5, à mon avis le prix de l'update sera assez proche d'une boite neuve.
6

Citation : C'est quoi le blême avec les softs en occase?

Eh.. Calme.. Je ne fais que donner mon avis ( qui n'est pas forcément la vérité unveirselle !! )... :)

En tout cas, quand je vois le nombre d'embobinages qu'il y a eu avec des problèmes de licenses d'occasion ( pour Cubase, principalement ), je me méfie des licenses d'occas' en général. Point.

Je n'ai traité personne de voleur et, encore une fois, c'est que l'expression de mon sentiment. :bravo:
7
LOL Je suis calme... :clin:

Ah ok tu te bases sur ton avis personnel. Cela-dit, Steinberg n'est pas NI. Et puis comment que Steinberg à arnaqué les utilisateurs de Cubase SX3 sur la dernière update.... grave! Franchement, j'éspère qu'il y aura bientôt d'autres séquenceurs de grosse pointure. Live semblant encore trop lèger au niveau MIDI.
8
Heu pourquoi ne regarde où ne demande tu pas à NI direct. Mais même sans ça tu vas sur le site, comme je viens de le faire pour toi, et tu verrais que l'uptate de Reaktor 2 pour Reaktor 5 te coutera 119€.......c'est quand même pas compliqué si???? :|
9

Citation : Franchement, j'éspère qu'il y aura bientôt d'autres séquenceurs de grosse pointure.


Et Sonar, c'est pour les chiens ? :mrg:
10
Et logic ... et pro-tools... Cubase est loin d'être le seul.... même si c'est celui que j'utilise... :P: