Native t'as fourni un mot de passe avec Reakor, et pour avoir accès à l'énorme librairie, tu entres ton login (pour moi c'est mon adresse e-mail) et ton password, c'est tout.
Une fois "loggé" , tu peux télécharger tout ce que tu veux...
Ben en fait ,j'ai un pc "internet" et un autre "mao".
Donc pour telecharger dans la user librairy ,j'utilise celui internet.
Mais je n arrive pas à déziper et installer les instru que je telecharge.J'ai un message d 'erreur quand je veux dézipper : veuillez inserer le 3e cd ... bizarre
Vous faites comment vous svp ?Indiquez moi la manip de A à Z please (c'est peut etre un probleme du à mon dézippeur)
Y a t'il une manip à faire dans Reaktor ?
(je viens juste d'acheter reaktor,je m'y connais en mao,mais je suis un peu dérouter ,c'est le début avec Reaktor),de plus j ai eut la notice en anglais,lol,j'attends de recevoir la française.
Ah, ok, comme moi avec mon portable non MAO en ce moment !
Eh bien je me log, je download ce que je veux dans la librairie, c'est zippé, je balance tout ce que je veux sur une clé USB (connectée à mon PC Internet, mon portable en l'occurrence ), je remets ma clé USB dans mon PC MAO, je dézippe sur celui-ci, et voila, je les utilise sans problème...
Citation : Mais je n arrive pas à déziper et installer les instru que je telecharge.J'ai un message d 'erreur quand je veux dézipper : veuillez inserer le 3e cd ... bizarre
Bah oui, c'est quoi ce truc, cette histoire de 3e CD et que tu ne peux pas dézipper... , c'est pas normal ça et ça ne vient pas de Reaktor.