Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Installer nouvel instruments sans connection internet

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 Installer nouvel instruments sans connection internet
Je me suis connecté avec mes identifiant login sur le site de Native Instrument et j'ai téléchargé un instrument dans la user librairy.

Le PC sur lequel j'utilise Reaktor n'as pas de connection Internet.
Comment fais t'on pour installer ce nouvel instrument ?
2
Ben tu les mets dans un dossier User où sur ton bureau...où tu veux en fait. Puis tu l'ouvres avec Reaktor comme les autres ensembles ou instrument :|
3
Je ne parviens pas à déziper le dossier ,j'ai un message :
veuillez insérer le 3e cd de l'ensemble multi volume.

ps : le pc sur lequel j'utilise Reaktor n'as pas de connection internet
4
Up please, comment vous faites ?
Je suis trop impatient d'utiliser les instru dispo.
5
Bah, t'as pas accès au web ???

Tu as fait comment pour poster ???
6
C'est moi qui ais mal compris, excuse...

Native t'as fourni un mot de passe avec Reakor, et pour avoir accès à l'énorme librairie, tu entres ton login (pour moi c'est mon adresse e-mail) et ton password, c'est tout.

Une fois "loggé" , tu peux télécharger tout ce que tu veux...
7
Hihi

Ben en fait ,j'ai un pc "internet" et un autre "mao".
Donc pour telecharger dans la user librairy ,j'utilise celui internet.
Mais je n arrive pas à déziper et installer les instru que je telecharge.J'ai un message d 'erreur quand je veux dézipper : veuillez inserer le 3e cd ... bizarre

Vous faites comment vous svp ?Indiquez moi la manip de A à Z please (c'est peut etre un probleme du à mon dézippeur)

Y a t'il une manip à faire dans Reaktor ?
(je viens juste d'acheter reaktor,je m'y connais en mao,mais je suis un peu dérouter ,c'est le début avec Reaktor),de plus j ai eut la notice en anglais,lol,j'attends de recevoir la française.
8
Ah, ok, comme moi avec mon portable non MAO en ce moment ! :clin:

Eh bien je me log, je download ce que je veux dans la librairie, c'est zippé, je balance tout ce que je veux sur une clé USB (connectée à mon PC Internet, mon portable en l'occurrence ), je remets ma clé USB dans mon PC MAO, je dézippe sur celui-ci, et voila, je les utilise sans problème...

A mon avis ça doit venir de ton Winzip... :noidea:
9

Citation : Mais je n arrive pas à déziper et installer les instru que je telecharge.J'ai un message d 'erreur quand je veux dézipper : veuillez inserer le 3e cd ... bizarre


Bah oui, c'est quoi ce truc, cette histoire de 3e CD et que tu ne peux pas dézipper... :non: :non: , c'est pas normal ça et ça ne vient pas de Reaktor.
10
Ok,merci de ta réponse !
Je vais essayer de changer de zip^^