Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Reaktor 6

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reaktor 6
Bon calmez vous il est pas sortit.
c'est juste pour dire que ce soft est vraiement génial est je suis décidé à le banquer. (aussi grace à la comunauté active sur le site qui propose des ensembles vraiement "marants")
MAIS fait chier de banquer le 5 si le 6 sort un mois après :P à moins que les updates soient sympas chez NI ?
quelqu'un a une fuite sur le sujet ?
2
Y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo: y s'est décidé :bravo:
3
C'est pour quand?
4
Lol... tain les mecs :mdr:
5
Merci de ne pas oublier les 47 inscrits à la mailing list.

Il n'y a à l'heure actuelle aucune info concernant Reaktor 6.
6
Sur le forum de reaktor NI. Des rumeurs mentionnent une update fin 2007/début 2008, mais rien d'officiel... Par contre j'ai entendu parler de grosse promos sur Reaktor5, aux States en tout cas...