Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Importer des samples dans memory drum 2 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importer des samples dans memory drum 2 ?
Tout est dans le titre, j'ai essayé de suivre les instructions dans le manuel: ''vous avez un total de 512 sons de batterie sur votre disc dur et vous voulez les charger dans memory drum drum pour pouvoir les sélectionner. charger les 128 premiers échantillons (en utilisant l'éditeur de dossier d'échantillon)'' ... mais il est où cet éditeur de dossier d'échantillon ??? j'ai essayé le glisser-déposer ça ne marche pas!
si vous pouvez m'expliquer pas à pas comment ça fonctionne ce serait vraiment gentil de votre part :clin:
2
Salut :coucou:

Bon je vais essayer de t' orienter sachant qu' il y a un moment que je n' ai pas bidouiller reaktor

Dans le memory drum 2, il y a une fenêtre "sample"
Tu right click sur la partie noire ou s' affichent les samples et tu selectionne "open map editeur" (ça doit être ton "éditeur de dossier d'échantillon" )

tout ce passe ici.

efface tout les samples et charge les tiens.

C' est une fenêtre un peu galère mais essaie de voir les options.

Ca servira pour les autres ensembles

voilou :bise:
"corriges tes gênes"
3
Ouii c'est bien ça :bave: !!!! merci trop flocon :aime2: , j'aurai jamais trouvé sans toi et c'est pas marqué dans le manuel! pour te remercier je vais créer un morceau en ton nom :bise:
4
Si c'est dans le manuel
Je te conseille de bien lire le manuel au sujet du Map editor car tu en a besoin dans tout les ensembles qui se servent de sample. A moins que tu n'utilises que les presets et non pas tes propres sons mais ce qui n'a pas l'air le cas. Eclate toi bien
5
Un morceau pour MOI.... :demon:

Bien, bien, bien :diable:

mais c' est vrai Insupportable que ça sert bien le map éditor même s'il

est un peu grégaire

Mais bon j' aime trop Réaktor :fou:

Bon courage junky
"corriges tes gênes"
6
Mercii :P: :boire: