Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet REAKTOR + HARDWARE ( elektron machine drum/tb303)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REAKTOR + HARDWARE ( elektron machine drum/tb303)
Bonjour bonjour,

Voila j'ai refais mon home studio, j'ai ressorti ma TB 303, j'ai acheté une Machine Drum, mais il me manque des sons de synth un peux "tordu"... La machine drum est une boite a rythm "percussive" et sa manque cruellement de nappe et mélodie en tout genre... et la TB 303, bah c'est une TB et pas beaucoup de variétés de sons...
Pensez-vous que c'est une bonne idée d'utiliser REAKTOR avec, spécialement pour faire du live??? Je me lance pas dans une galère énorme? Est-il pilotable sans problème avec un controlleur midi? (type BCR) .

Merci de vos avis...
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
2
Reaktor est pilotable sans problème avec un contrôleur Midi (les potards ont une fonction Midi learn, l'assignation est très rapide).

Tu as plusieurs "niveaux" d'utilisation de Reaktor : charger un ensemble de la librairie et jouer, configurer son propre ensemble (tel synthé avec tels effets etc), fabriquer un synthé ou un effet à partir d'oscillateurs, filtres, enveloppes, ... enfin tu peux même aller plus loin et fabriquer un oscillateur ou un filtre ...

En restant au niveau ensembles et instruments Reaktor n'est pas plus compliqué qu'un autre plug ...