Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Question sur la version "Educational" de Reaktor

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur la version "Educational" de Reaktor
Salut à tous,

En ce moment, je m'intéresse beaucoup à la synthèse sonore et j'ai découvert Reaktor. Ce logiciel a l'air vraiment excellent, et je commençais à penser à me l'acheter, avant de voir le prix (presque 400€... je pensais pouvoir le trouver à environ deux fois moins).

Sauf que dernièrement, j'ai appris que beaucoup de logiciels pro se trouvaient à des tarifs étudiants. J'ai donc fait quelques recherches, et j'ai effectivement vu qu'il existait une version "Educational" de Reaktor5 (sur ce site notamment : http://www.academicsuperstore.com/products/Native%2BInstruments/Reaktor/737749).

Le logiciel est complètement identique à Reaktor 5, seul son prix change.

Seulement, je me demande si la licence "Educational" sera valable quand je n'aurai plus mon statut d'étudiant (car effectivement, j'ai pas précisé mais il me reste encore 3 ans d'études si tout se passe bien) ?

J'ai lu la FAQs de leur site mais je trouve pas ça très clair, je me demande donc si certains d'entre vous peuvent me renseigner ?

En vous remerciant,
Lucas
2
A priori, il n'y aura aucun problème. De toutes façons, d'ici que tu aies fini tes études, j'espère qu'il y aura des upgrades de Reaktor. A ce moment là, tu paieras sans doute le prix d'une upgrade normale et tu auras une version "normale".