Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Des nouveautés attendue pour le 15 janvier au NAMM! un nouveau reaktor?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 937 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des nouveautés attendue pour le 15 janvier au NAMM! un nouveau reaktor?
https://www.native-instruments.com/index.php?id=namm2009&L=1

alors vos pronostics?

j'espère un reaktor 6 je dois avouer, meme si je n'y crois pas trop!

un massive 2? des nouveaux trucs? je verrais bien une suite d'effet ou pro 53 adapté a Kore.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Un massive 2 ou un reaktor 6 (ça serait bien ça) en misant sur les deux on a moins de chance de se tromper

3
Ca se precise, ce sera pour

dj, producteur et guitariste

la vraie question est: putain mais mais c'est quoi pour le producteur???????
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
...une suite d'effets pour le producteur?
:idee:
5
Ben quelque part un reaktor 6 c'est un peu pour les guitaristes, pour les dj et pour les producteur :(

6

Citation : Ben quelque part un reaktor 6 c'est un peu pour les guitaristes, pour les dj et pour les producteur

effectivement, mais dans le forum NI, reaktor est dans la section producer.
7
Un truc qui est sur est la sortie imminente de kontakt 3.5...
8
9
Mmmh ca pourrais etre credible!
10
Malgré la censure de N.I et leur silence, ça se confirme:
https://www.synthtopia.com/content/2009/01/14/namm-preview-native-instruments-maschine/