Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Vidéo sur Reaktor

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vidéo sur Reaktor
Salut les gars. Je viens juste de me plonger sous reaktor lorsque je vois une vidéo cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=GL3LP-NrLBM

Alors mes questions sont les suivantes: utilise t-il a votre avis vraiment reaktor? si oui est ce qu'il s'agit d'effets qu'il applique sur chaque touche de son clavier et qui influe sur le sample qui tourne ? ou est ce que chaque touche correspond à un sample particulier sur lequel il a appliqué un effet ?
2
C'est bien un ensemble reaktor
et ça ressemble fichtrement à un des avatars de tim exile
( cherche dans la NI librairy )
3
On dirais meme que c'est l'ensemble de tim exile en version simplifiée, qu'il avais mis sur le site de NI, il y a un bon moment.

pour la petite histoire, ca a tellement gueulé dans le forum a propos de cet ensemble, car extremement incomplet et surtout tres brouillon, que NI a sortis la serie des glex, lors d'une update de reaktor.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
J'ai entendu parler de programme tel que glitch ou d-bue mais je suis aps sur que ça vaut ce genre de démonstration. Apparemment on peut aussi s'amuser à ça avec le koss pad 3 enfin bon je vais avoir du mal à me décider. Merci de vos réponses rapides en tout les gars super :bravo: