Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors mes questions sont les suivantes: utilise t-il a votre avis vraiment reaktor? si oui est ce qu'il s'agit d'effets qu'il applique sur chaque touche de son clavier et qui influe sur le sample qui tourne ? ou est ce que chaque touche correspond à un sample particulier sur lequel il a appliqué un effet ?
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2009 à 23:34:27
C'est bien un ensemble reaktor
et ça ressemble fichtrement à un des avatars de tim exile
( cherche dans la NI librairy )
On dirais meme que c'est l'ensemble de tim exile en version simplifiée, qu'il avais mis sur le site de NI, il y a un bon moment.
pour la petite histoire, ca a tellement gueulé dans le forum a propos de cet ensemble, car extremement incomplet et surtout tres brouillon, que NI a sortis la serie des glex, lors d'une update de reaktor.
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
megza
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/01/2009 à 04:07:36
J'ai entendu parler de programme tel que glitch ou d-bue mais je suis aps sur que ça vaut ce genre de démonstration. Apparemment on peut aussi s'amuser à ça avec le koss pad 3 enfin bon je vais avoir du mal à me décider. Merci de vos réponses rapides en tout les gars super