Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

problème pour écrire dans Reaktor 5 !!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème pour écrire dans Reaktor 5 !!
Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à écrire dans Reaktor 5, à part dans la fenêtre "Autosave". Même en mettant "Audio Off" ou en désarmant la piste (sous Live), ca ne marche pas et je ne trouve pas de solutions à mon problème. Need Help please !!
2
Mmmhh... Je vais sûrement poser une question idiote mais...
Qu'est-ce que tu entends par "écrire" dans Reaktor ??
Sauvegarder tes ensembles / instruments ??
3
J'utilise un clavier d'ordinateur car je n'ai pas de clavier MIDI. Par exemple, dans R5, lorsqu'on est dans la fenêtre "structure de l'ensemble", on peut renommer les filtres et les oscillateurs (etc) pour ne pas s'embrouiller. C'est comme renommer un fichier. Eh ben je n'arrive pas à renommer la pluspart des éléments.

Par example si tu as un filtre qui s'appelle "Osc 3 waves" et que tu veux le renommer en "Oscillateur1" et bien je n'y arrive pas !
Le seul endroit ou j'arrive à écrire, c'est dans la fenêtre "Autosave".
4
Ok.

Tu fais un clic droit sur le module que tu veux renommer et, dans le menu contextuel, tu cliques sur "Properties" pour afficher la fenêtre des propriétés du module.
Dans cette fenêtre, il y a un champ "Label" (commun à tous les onglets).

Si le contenu de ce champ est grisé (texte noir sur fond gris clair), le module ne peut tout simplement pas être renommé.
Dans le cas contraire (texte blanc sur fond noir), tu cliques sur ce champ pour donner le nom que tu désires...

Pour t'y retrouver plus facilement avec des branchements complexes, tu peux toujours diviser ton instruments en plusieurs macro qui, elles, peuvent être renommées sans problème...