Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Ableton live + reaktor probleme clavier pour ecrire !!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton live + reaktor probleme clavier pour ecrire !!
Bonjour,

Voila en fait Mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre reaktor 5 en stand alone et que je veux par exemple renommer un Oscillator via le label cela marche parfaitement.

Par contre sous Live, Lorsque je veux renommer mon oscillator impossible d'écrire sous reaktor pourtant possible sous live et autre (donc clavier qui marche). En somme C'est comme si mon clavier n'etait pas detecté ! Par consequent aucun raccourci etc... Pourtant quand je coche sous live qu'il soit reconnu pour le midi cela marche !

Bref si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une sugestion merci de son aide !

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 17:22:05 ]

2
c'est un fichier txt à rajouter dans le dossier préférences de live
tu tapes "-_EnsureKeyMessagesForPlugins" exactement ce qu'il y a entre les guillemets dans un éditeur de texte et tu sauvegardes sous options.txt  tu copies ensuite ce fichier dans le dossier préférences de live
dans XP c'est dans C /documents and settings /ton nom / application data (fichier caché ) /ableton / ta version de live / préférences .....
je sais qu'on en a déja parlé sur audiofanzine mais le sujet a été traité dans le forum de NI et dans celui d'ableton ...
3
Re !!

Je tiens vraiment a te remercier Pur Boeuf pour cette réponse complète et qui marche parfaitement !

Encore merci !!

Cordialement
4
bonjour, je crois avoir le meme probleme avec kore 2, je n'arrive pas a renomer mes tracks ni mes sounds dans kore, quand je m' en sert avec live.
du coup j' ai essayer ta technique "Petit indien de l'audio" mais je dois avoir zapper un truc.
est ce qu' il fo renomer le text comme ca: -_EnsureKeyMessagesForPlugins.txt et ne rien faire d' autre ou il faut aussi l inscrire dedans? j' ai pa sbien piger, si tu pouvait eclairer ma lanterne se serait bien sympa de ta part, merci d' avance tchuss.