Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Problème après installation

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème après installation


J'ai installé le Rekator 5 que j'ai reçu. Je rencontre un problème avec quelques synthés. Par exemple quand je lance GoBox le programme ne charge pas la GrooveBox en question et me met à la place le message - Error while reading file C:............. Sample-Map is corrupt -

Avez-vous eu ce genre de message ? Que dois-je faire ?

Merci

 

2

à priori ton disque dur déconne, ou l'installation s'est mal déroulée.

Essaye de réinstaller, peut-être après avoir testé ton disque pour voir s'il n'a pas de secteurs défectueux.

 

dernière mise à jour sinon?

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 18:25:55 ]

3
Non je n ai pas fait de mise à jour de Reaktor. Je l ai déjà réinstallé deux fois et c est le même problème. D autres logiciels fonctionnent pourtant sur le même DD. C est bien curieux...
4

J'en connais un qui avait vu juste. Je viens d'essayer de reformater mon DD et le formatage s'arrête à 14%. Mon DD est KO  icon_sad.gif.

Savez-vous comment il est possible d'installer deux fois XP sur un seul DD ? Il faut d'abord faire 2 partitions, ça OK mais après ? Pour l'installation des deux systèmes et pour le boot à l'allumage de l'ordi ?

Merci

5

Excuse je n'ai pas été prévenu de ta seconde réponse...

humm embêtant pour toi de devoir réinstaller XP. J'en suis désolé.

 

Je suis sur mac, mais si je me souviens bien, tu peux installer deux fois xp et booter tantôt sur l'un tantôt sur l'autre en utilisant les options de boot du bios

(F1 sur la plupart des ordis)

Mais n'as-tu pas plutôt intérêt à gérer deux configs différentes en créant deux utilisateurs plutôt que d'installer deux fois le système?

Enfin j'dis ça mais j'dis rien, car tu sais mieux que moi pourquoi tu le fais.

6
Alors l idée des deux utilisateurs n est pas mauvaise en soit sauf que : si j installe sur deux partitions c est pour avoir une partition avec un xp et seulement les logiciels dédiés à la musique. Je ne me connecterai à internet que pour activer mes logiciels ou les mettre à jour sur des sites sans virus. La seconde partition ayant elle un anti virus et servant à un usage plus conventionnel de l ordi - navigation web bureautique etc.- Si je ne fais qu une partition mais deux utilisateurs je pense que l anti virus comme les autres logiciels seront installés pour les deux utilisateurs ce qui peut ralentir le système, réel inconvénient pour son usage musique. Mais peut être que je suis dans l erreur...
7

C'est à voir, je ne sais pas s'il est possible de faire une installation pour un seul utilisateur sous windows.

Sous mac c'est possible, j'espère que ça l'est sous windows...