Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
je decouvre ce magnifique effet.... on peut apparement maintenir la note sur maximum 32 pas
mais comment la garder indefinitivement...? sans qu'on reentende le son d'origine
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/05/2011 à 11:18:09
si ça vient du patch lui-même et qu'il est editable (je n'en sais rien), tu peux alors peut-être modifier le paramètre voulu.
sinon si ça vient du moteur de reaktor, ou que le patch est protégé c'est impossible
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 26/05/2011 à 11:44:43
il s'agit d'un patch de tim exile.. qui s'annonce sympa, (je vais peut etre l'acheter tres bientot) mais ce detail m'embete pas mal
je vais voir en profondeur ce soir
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
ludande
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/05/2011 à 12:20:52
salut bioshock.
J’espère avoir compris ta question.
Pour maintenir un effet dans Finger de Native Instrument, il faut maintenir une note ON (MIDI) et non pas un CC.
le relâchement de la note (note off) annule l'effet.
bien a toi
ludand
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 26/05/2011 à 14:02:15
merci a toi... bon le soucis c'est que je voulais m'en servir comme effet, avec reaktor fx.. je vais tester apres ta manip
merci de l'astuce
0
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/05/2011 à 17:35:31
la manipulation est plutôt simple (en tout cas sous logic) et il est bien plus pratique de s'en servir avec un routage comme effet contrôlé par midi.
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 26/05/2011 à 23:06:11
peut tu m'expliquer comment tu procedes pour avoir l'effet fx contrôlé par midi avec la note midi qui maintient... ca doit sans doute etre realisable
a la base je joue sur une gameboy sous nanoloop que j'enregistre dans ableton et pourquoi pas la faire passer dans finger...
je vais tenter desuite sous live.... filtrer une source audio(sample ou sequence audio) dans finger avec une touche midi maintenue
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 26/05/2011 à 23:11:23
c'est bon je viens de trouver la methode dans live... via une piste midi avec reaktor.. et ma piste audio qui route dessus
merci a vous deux
0