Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

question the finger.. maintenir l'effet?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question the finger.. maintenir l'effet?
j'aime bien cet effet, mais comment maintenir l'effet en boucle?

merci d'avance

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
en faisant une note très longue?
3
je decouvre ce magnifique effet.... on peut apparement maintenir la note sur maximum 32 pas

mais comment la garder indefinitivement...? sans qu'on reentende le son d'origine

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
si ça vient du patch lui-même et qu'il est editable (je n'en sais rien), tu peux alors peut-être modifier le paramètre voulu.
sinon si ça vient du moteur de reaktor, ou que le patch est protégé c'est impossible
5
il s'agit d'un patch de tim exile.. qui s'annonce sympa, (je vais peut etre l'acheter tres bientot) mais ce detail m'embete pas mal

je vais voir en profondeur ce soir

6
salut bioshock.
J’espère avoir compris ta question.
Pour maintenir un effet dans Finger de Native Instrument, il faut maintenir une note ON (MIDI) et non pas un CC.
le relâchement de la note (note off) annule l'effet.
bien a toi
ludand
7
merci a toi... bon le soucis c'est que je voulais m'en servir comme effet, avec reaktor fx.. je vais tester apres ta manip

merci de l'astuce

8
la manipulation est plutôt simple (en tout cas sous logic) et il est bien plus pratique de s'en servir avec un routage comme effet contrôlé par midi.
9
peut tu m'expliquer comment tu procedes pour avoir l'effet fx contrôlé par midi avec la note midi qui maintient... ca doit sans doute etre realisable

a la base je joue sur une gameboy sous nanoloop que j'enregistre dans ableton et pourquoi pas la faire passer dans finger...

je vais tenter desuite sous live.... filtrer une source audio(sample ou sequence audio) dans finger avec une touche midi maintenue

10
c'est bon je viens de trouver la methode dans live... via une piste midi avec reaktor.. et ma piste audio qui route dessus

merci a vous deux