question the finger.. maintenir l'effet?
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 086 vues
- 3 followers

bleuandroid

merci d'avance
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
- 1
- 2

arrivedercho

bleuandroid

mais comment la garder indefinitivement...? sans qu'on reentende le son d'origine
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

arrivedercho

sinon si ça vient du moteur de reaktor, ou que le patch est protégé c'est impossible

bleuandroid

je vais voir en profondeur ce soir

ludande

J’espère avoir compris ta question.
Pour maintenir un effet dans Finger de Native Instrument, il faut maintenir une note ON (MIDI) et non pas un CC.
le relâchement de la note (note off) annule l'effet.
bien a toi
ludand

bleuandroid

merci de l'astuce

arrivedercho

bleuandroid

a la base je joue sur une gameboy sous nanoloop que j'enregistre dans ableton et pourquoi pas la faire passer dans finger...
je vais tenter desuite sous live.... filtrer une source audio(sample ou sequence audio) dans finger avec une touche midi maintenue

bleuandroid

merci a vous deux
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2