Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Bug razor / ableton live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug razor / ableton live
Salut

J'ai un probléme énigmatique et j'aimerai savoir si je fais une mauvaise manip ou s'il s'agit d'un bug connu.

J'utilise razor (reaktor) dans live et très souvent j'ai un bug qui fait que quand je recharge un projet il ne produit plus de son ... alors qu'il reçoit bien le midi et que l'oscillo affiche bien un signal dans l'interface de razor ... mais pas de niveau out dans reaktor.

Est-ce que il y a un tips a savoir dans la configuration de reaktor pour éviter ce problème ?


merci.

(problème toujours là après les derniers update live et reaktor)
2
personne ?
3
t"es sur que tes sorties de l'instrument razor sont bien cablées vers les sorties de l'ensemble ?
4
Quand j'ouvre je vois que aucun câble n'a sauté, d’ailleurs en fait il y a un son a très très bas niveau qui sort mais qui ressemble plus a un bug qu'autre chose (toujours à la même tonalité et super aigu ...presque imperceptible, je me demande si c'est pas un bug du type décalage d'octave du coup.
5
Bonjour, j'ai le même problème,

je pensais que les upgrade pour live n'avaient pas suivi OSX Mavericks, je pensais que ça venait de la carte son, mais je pense en fait que cela vient soit de Razor, soit de des synth ajoutés sur le Player de Reaktor 5 (Monark, Spark etc.)Dont les upgrade ne sont peut être pas au niveau des autres outils (c'est un supposition rien d'autre)

-Ma description du problème:

-Travail fréquent avec Razor sur Live 9,
-A l'ouverture du projet, temps infini d'ouverture, puis après cela,
pas de cpu qui s'affiche, aucune commande ne répond)

Y-a-t-il un médecin dans l'assistance?

Musicalement,