Sujet de la discussionPosté le 03/07/2012 à 23:06:33ou se trouvent les instrus the mouth,figer,razor dans reaktor?
bonjour, je viens de faire la mise a jour 5.7,
je parcours reaktor a la recherche des nouveaux ajouts ,
je suis sur osx, faut il les rajouter, ou sont ils dans un répertoire définis ?
merci d avance
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
soundklinik
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/07/2012 à 09:18:34
Quand j'ai fait ma mise à jour hier, tous les synthés et FX ont trouvé leur emplacement par défaut.
Certains sont en Maschine, certains en C \: Documents, fondamentalement, il ya seulement des banques, a ajouté.
sur le site de NI on vois ce message
For use with: Runs in the freeREAKTOR 5 PLAYER (included in freeKOMPLETE 8 PLAYERS) or the latest version ofREAKTOR 5
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
soundklinik
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/07/2012 à 09:18:44
Les effets que vous en parlent ne sont pas inclus dans Reaktor, ou K-6, certains sont en K-8 et tout en K-8 Édition Intégrale.(Ultimate)
Vous devez les acheter, comme je le faisais.
Les PLAYER versions du Reaktor sont pour les gens qui n'ont pas de reaktor complet et sont un peu inutile, parce que vous ne pouvez pas utiliser un contrôleur MIDI et on ne peut pas enregistrer des snapshots.