Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 04:35:24 ]
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/05/2014 à 08:04:10
la politique des mises à jour de NI ...
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/05/2014 à 10:24:20
Citation de : Paranoiak
Citation de Eloquent :
Reaktor 6 pour bientôt ?!
C'est ce qui me fait peur perso... Mais bon à $99 c'est tout de même intéressant.
Hypothétiquement est-ce que le "$99 + Upgrade vers la V6" sera inférieur à la "Complète V6" ?
Je crois que je vais tout de même craquer, en plus ils ont l'air d'avoir bien revu l'User Library.
C'est quand même un superbe outil, et il y a des ensembles qui sont vraiment puissants, et comme tu le soulignes, il ne faut pas hésiter à chercher dans la User Library où on trouve des ensembles créés par les utilisateurs assez détonnants. On y trouve aussi une excellente émulation de l'Ems Synthi Aks :
Sinon, aussi, atout appréciable, je trouve, la gestion du compte. Tout est répertorié dès le premier achat avec les N° de séries. C'est quand même bien pratique.
Eloquent > Oui, sans doute, mais bon, on s'y fait et surtout on le sait. Personne ne viendra râler dans 3 mois. Et Ça peut intéresser les gens qui avaient des vues sur Reaktor sans forcément pouvoir y mettre la thune...