Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Promo sur Reaktor 5

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 463 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Promo sur Reaktor 5
Native Instruments lance aujourd’hui une offre spéciale d’une semaine sur Reaktor 5, avec plus de 70% de réduction.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Reaktor 6 pour bientôt ?!:)

www.wsproaudio.com

3
Citation de Eloquent :

C'est ce qui me fait peur perso... Mais bon à $99 c'est tout de même intéressant.

Hypothétiquement est-ce que le "$99 + Upgrade vers la V6" sera inférieur à la "Complète V6" ? :bave:

Je crois que je vais tout de même craquer, en plus ils ont l'air d'avoir bien revu l'User Library. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 04:35:24 ]

4
la politique des mises à jour de NI ...
5

Citation de : Paranoiak

Citation de Eloquent :

C'est ce qui me fait peur perso... Mais bon à $99 c'est tout de même intéressant.

Hypothétiquement est-ce que le "$99 + Upgrade vers la V6" sera inférieur à la "Complète V6" ? :bave:

Je crois que je vais tout de même craquer, en plus ils ont l'air d'avoir bien revu l'User Library. :bravo:

C'est quand même un superbe outil, et il y a des ensembles qui sont vraiment puissants, et comme tu le soulignes, il ne faut pas hésiter à chercher dans la User Library où on trouve des ensembles créés par les utilisateurs assez détonnants. On y trouve aussi une excellente émulation de l'Ems Synthi Aks

https://www.native-instruments.com/fr/community/reaktor-user-library/entry/show/4153/

Sinon, aussi, atout appréciable, je trouve, la gestion du compte. Tout est répertorié dès le premier achat avec les N° de séries. C'est quand même bien pratique.

6
Pour moi c'est le meilleur synthé virtuel !

99e franchement ca lfait !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
Eloquent > Oui, sans doute, mais bon, on s'y fait et surtout on le sait. Personne ne viendra râler dans 3 mois. Et Ça peut intéresser les gens qui avaient des vues sur Reaktor sans forcément pouvoir y mettre la thune...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
J'ai craqué... Je l'ai eu $99 ce qui équivaut à 74.44€.

Je crois bien que c'est la seule fois où je suis content d'être à Nouméa. ;-)
9
:bravo:
Avec ce tarif, ça vaut clairement le coup de ne pas se priver si on peut.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
User Library me voici ! :D
11
Clair que ca vaut la coût. Si on n'as pas l'intention d'acheter Komplete, même le 5 plus l'update va revenir moins chers!

www.wsproaudio.com

12
Une éternité que je voulais me le payer, merci pour l'info; voila qui est fait :bravo:
13
Salut,

Un an après cette promo (que j'ai raté), je lorgne véritablement sur Reaktor.. savez-vous si une nouvelle promo est prévue ? Peut-on attendre quelque chose de la part de NI sur Reaktor ? Je ne me vois pas mettre 399 €...
Merci!
14
Sérieusement, achète Komplete tant qu'à payer se prix la, ca en vaut la peine!

www.wsproaudio.com

15
Nous qui pensions que ça annonçait une nouvelle version majeure... Comme quoi, j'ai bien fait de l'acheter ! xD
16
Citation de Eloquent :
Sérieusement, achète Komplete tant qu'à payer se prix la, ca en vaut la peine!

J'ai déjà pas mal d'instruments de la Komplete donc je ne me vois pas repayer pour récupérer le reste.. ;)

Pensez-vous qu'il y a eu une promo en mai 2015 que j'aurais raté ?

J'ai vraiment besoin de Reaktor car pour tout vous dire, j'ai acheté Twisted Tools Ultraloop et j'ai découvert qu'il faut Reaktor et non Reaktor Player pour le faire fonctionner... je suis deg.. :-D
17
Salut,

j'ai posté une annonce hier.

Je vends ma licence de Reaktor car je vais passer à Komplete via MAschine.

au cas ou ça t’intéresse, on peut discuter du prix.

Bonne journée

Seb
18
Cool! Je te réponds en mp