Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Débutant sur Reaktor 5 - Comment partir d'un son "vierge" sur un VST Reaktor

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant sur Reaktor 5 - Comment partir d'un son "vierge" sur un VST Reaktor
Bonjour à tous !

À symptômes de débutant s'ajoutent questions de débutant, et là, j'ai un peu honte, mais comme il faut que je trouve une solution, je me lance :

Possédant Reaktor depuis peu, j'ai voulu créer un nouveau son sur Rounds, or impossible de trouver un son vierge. Si je ne suis pas clair, je pense à un son du type de celui dont on dispose lorsqu'on charge Massive sans preset, un oscillateur tout nu quoi...

Je ne parviens pas à trouver de bouton "New sound", ou "New file" ou des trucs dans le genre. La seule chose que j'ai pu trouver est le bouton "New ensemble", qui m'amène non pas sur un Rounds sans preset et non configuré, mais comme vous vous en doutez, sur un panneau de configuration dont je ne sais pas me servir.

J'ai jeté un oeil sur les quelques autres VST de Reaktor qui m'intéressaient, et c'est a priori tout le temps la même chose (vous me direz si je me trompe)

Voilà voilà.

D'où ma question de néophyte : Comment qu'on fait donc pour créer un nouveau son sur Rounds (et autres) sans avoir a recliquer partout pour que tout se mette à "zéro" ?

Merci d'avance :) :)
2
Une âme charitable qui m'expliquerai s'iouplait ?...