Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 3
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 3

Environnement de développement audio de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Effets reaktor ds cubase SX ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
1 Effets reaktor ds cubase SX ?
Salut à vous !
Ptite question , est ce que je peus créer des filtres avec reaktor et les utiliser comme effets ds sx , et cela en faisant qelles sortes de connexions (pas en vst c pas possible ...)? :oo:
2
Oui c'est possible et assez fantastique d'ailleurs.

Au lieu d'ouvrir Reaktor dans la partie "instruments", ouvre-le dans la partie "effets send" (dans la liste tu dois y voir VST > puis "Reaktor 3 VST FX")

Ensuite dans Reaktor ouvre un ensemble special FX comme celui-ci :

que tu peux telecharger ici > www.simulated.net/reaktor/NPGTwitch_v1.zip

Ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir le send correspondant sur chaque voix de SX a laquelle tu veux appliquer l'effet. :bravo:
3
Si tu en veux d'autres, je te conseille vivement d'aller dans la user library du site www.nativeinstruments.com et dans son moteur de recherche tape FX , ok, et HOP t'en voila plein !! :clin: :bravo:
4
Merci :bravo:
5
Salut les gars vous allez l'air de bien vous y connaitre. Je viens juste de me plonger sous reaktor lorsque je vois une vidéo comme ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=GL3LP-NrLBM

Alors mes questions sont les suivantes: utilise t-il a votre avis vraiment reaktor? si oui est ce qu'il s'agit d'effets qu'il applique sur chaque touche de son clavier et qui influe sur le sample qui tourne ? ou est ce que chaque touche correspond à un sample particulier sur lequel il a appliqué un effet ?