Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Reaktor 3
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Reaktor 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reaktor 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Effets reaktor ds cubase SX ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 2 followers
Effets reaktor ds cubase SX ?
Salut à vous !
Ptite question , est ce que je peus créer des filtres avec reaktor et les utiliser comme effets ds sx , et cela en faisant qelles sortes de connexions (pas en vst c pas possible ...)? :oo:
Oui c'est possible et assez fantastique d'ailleurs.

Au lieu d'ouvrir Reaktor dans la partie "instruments", ouvre-le dans la partie "effets send" (dans la liste tu dois y voir VST > puis "Reaktor 3 VST FX")

Ensuite dans Reaktor ouvre un ensemble special FX comme celui-ci :

que tu peux telecharger ici > www.simulated.net/reaktor/NPGTwitch_v1.zip

Ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir le send correspondant sur chaque voix de SX a laquelle tu veux appliquer l'effet. :bravo:
Si tu en veux d'autres, je te conseille vivement d'aller dans la user library du site www.nativeinstruments.com et dans son moteur de recherche tape FX , ok, et HOP t'en voila plein !! :clin: :bravo:
Merci :bravo:
Salut les gars vous allez l'air de bien vous y connaitre. Je viens juste de me plonger sous reaktor lorsque je vois une vidéo comme ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=GL3LP-NrLBM

Alors mes questions sont les suivantes: utilise t-il a votre avis vraiment reaktor? si oui est ce qu'il s'agit d'effets qu'il applique sur chaque touche de son clavier et qui influe sur le sample qui tourne ? ou est ce que chaque touche correspond à un sample particulier sur lequel il a appliqué un effet ?