Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2009 à 21:22:44Workshops, installations, pure data à paris ?
Salut à tous,
j'ai découvert pure data par hasard il y a à peu près un mois. Je trouve ce soft tout simplement génial !
C'est un peu hardcore au début, mais bon, avec du temps et de la patience...
En fait, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur les trucs qui sont prévues à paris en 2009. que ce soit des instals, des démos des workshops etc...
Merci+++
ths_otra
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/02/2009 à 11:50:30
ALors il faut te rendre à tout vitesse ici http://wwww.codelab.fr ... tu y trouveras tout ça .... et plus encore ! (rubrique annonces, rubriques puredata)
Mes encouragements pour ton apprentissage en cours ... je ne suis pas un expert moi-même mais je peux t'assurer que dépasser un certain stade c'est tout simplement hallucinant.
Salut !
ths,
0
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/02/2009 à 11:59:28
Salut,
il y a des cours du soir et de temps de temps des Workshop au mains d'Oeuvres a St Ouen.
Bienvenue chez les patcheurs ;)
j'ai assuré qq formations la bas
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
popkrndigitalfabric
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/02/2009 à 22:23:35
Ha, je suis en train de suivre les cours du soir pure data avec le cras (mains d'oeuvres) justement.
A l'occaz, je poserai quelques questions sur codelab,