Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pd-iem Pure Data
Photos
1/22

Sujet 2D arrays

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2D arrays
hello,
pure date n'est pas mon logiciel de créatio, mais j'aimerais savoir si vous pratiquez le 2D arrays, pour quel type de projet (séquenceur, matrice ?), avec quelle configuration d'entrées et sorties ?
merci d'avance de vos réponses !

ah, Byzance...

2
Avec SE, je vais tester ce truc u n peu fou d'avoir un array.. par pas - hé oui je suis dans les séquenceurs-, chaque array pouvant enregistrer un grand nombre de paramètres. Pour cela j'utilise un module spécial (j'en suis pas l'auteur !!!) qui reçoit toutes les valeurs des commandes connectées.
Ça me paraît pas si délirant, même si je dois essayer de mutualiser l'affichage des valeurs enregistrées. ...

ah, Byzance...

3
bon ben je sais me débrouiller avec un array unique pour plusieurs commandes d'un séquenceur.
mais bon ça n'intéresse pas les foules.

ah, Byzance...

4
Hey,
as tu essayé avec la librairie offelia ?
Tu peux aussi faire une matrice de switches on/off dans un subpatch, ca depend de comment tu veux entrer les commandes
5
Merci de ton message ! Non ça marche très bien dans SE grâce à des modules tiers. Il m'a fallu juste un peu de temps pour les comprendre et optimiser leur emploi.
Par contre je n'ai pas encore de projet d'array pour construire une matrice de modulations. . . J'aimerais avoir une idée pas trop floue pour ne pas perdre de temps.

ah, Byzance...

6
Il y a l'objet [ui.matrix] et bien d'autre dans la superbe librairie ceammc ici https://github.com/uliss/pure-data

pd-iem-pure-data-4007949.png
7
Merci pour la source d'inspiration.

ah, Byzance...