Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sam Aaron Sonic Pi
Photos
1/1
Sam Aaron Sonic Pi

Environnement de développement audio de la marque Sam Aaron

Prix public : gratuit

la nouvella version apportera midi et looper

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 890 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion la nouvella version apportera midi et looper
La nouvelle version est en beta actuellement mais permettra le midi in/out, de faire des boucles en live (fonction looper).
une petite vidéo?

2
Flag. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
(enfin) sonic pi sur AF !
j'aime me tordre les neurones sur ce programme (qui arrive à être surprenant de possibilités).
l'fx live_audio va ravir du monde !
Le midi est ce que j'attendais le + (au moins pour la syncro).
L'utilisation de table d'onde serait génial aussi pour sortir des sons que les synth embarqués proposent. Chez moi, ça sonne pas terrible et en cheangeant le ,rate: ça fini toujours par faire péter la connexion avec jack.
exemple :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

une solution ?

@noiZe Tu as un lien pour la beta ? j'trouve pas.
4
Citation :
@noiZe Tu as un lien pour la beta ? j'trouve pas.

Non, pas de lien, il faut sans doute aller sur le gitHub, et peut-être la construire soi-même mais çà me dépasse pour l'instant :-D
Je jèterai un oeil à ton code.
5
Voici un code pour toi dawamss. Sous win10, pas de soucis chez moi. L’intérêt musical est limité hein, c'est juste un exemple;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

6
waw genial pour le midi ! enfin :D
7
@noiZe Haha, on a la même collec akwf ! ce qui simplifie les choses :bravo:
Ton code est trés intéressant ! il pioche au hasard un sample dans le dossier "stringbox" ? #myIndex=look if one_in(32)?
Malheureusement, mon sonic-pi 2.10 sur linux.xubuntu.16.04, ne supporte pas ton code (il crash en 1-2 secondes à cause "souvent" de sleep myDur. Cette version a de toutes façon plusieurs défauts. Vive la suivante !
8
La collection akwf fait partie des samples fournis avec Sonic pi.
Sur le forum, il est mentionné que la bêta ne fonctionne que sur mac pour l'instant et disponible uniquement à ceux qui subventionne le développement via patreon. La version Windows est attendue pour fin juin.