Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Un peu d'aide svp pour mon Drum Sampler avec SynthEdit

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 362 vues
  • 0 follower
1 Un peu d'aide svp pour mon Drum Sampler avec SynthEdit
Salut

Je suis en train de me faire un Drum Sampler, legerement inspiré de LM-4 de Steinberg.

J'aimerai indiquer plusieurs répertoires, et que ces chemins soient mémorisés (dans un .txt servant de base de données peut etre ?) et listés dans un 'List Entry'. Lorsque l'on choisira un de ces dossiers dans la ListEntry1, les fichiers .wav contenus dedans devront apparaitre dans une autre 'List Entry', la ListEntry2, qui déterminera le 'File Name' du 'Wave Player'.

Pour ceux qui ont du mal à saisir, voici une petite explication. J'ai organisé mes échantillons dans des répertoires et sous-répertoires. Dans mon dossier "drum samples" j'ai des répertoires "kick" "snare" "CHH" "OHH" etc. eux même composés de sous-répertoires "techno" "hardcore" "acoustic" "jazz" etc.
Ainsi, que ce soit pour kick/snare/clap/etc. je sélectionne dans ListEntry1 le style, ensuite je lance ma séquence, je me met dans ListEntry2 et je n'ai plus qu'à faire bas ou haut avec mon clavier pour changer l'échantillon lu, en entendant en live ce que ça donne.

Voilà. J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.
2
Bah alors personne ne sait ?
Je me suis mal expliqué peut-etre...